PROCEDURE ET CONDITIONS DE RETOUR SAV

Tous les retours de produits doivent être effectués dans un délai maximum de 8 jours suivant notre accord.

Bien mentionner lisiblement le numéro de RMA à l'extérieur du colis, et joindre impérativement la feuille d'acceptation (tous colis sans N° de RMA visible sera automatiquement refusé. Tous les produits qui ne correspondraient pas à la feuille d'acceptation seront automatiquement retournés au client à ses frais.

La demande de RMA doit être accompagnée obligatoirement des copies de facture ou de bon de livraison pour être valable. Dans le cas contraire aucun N° RMA ne sera attribué.

Le type de panne doit être mentionné pour chacun des articles, le terme HS ne sera pas accepté.

La garantie n'est pas applicable dans le cas de détériorations qui ne sont pas imputables au fonctionnement normal de l'appareil, comme les avaries résultant de chocs anormaux, les erreurs de manipulations ou les modifications effectuées par le client. Des étiquettes de garantie collées sur les produits ne doivent pas, en aucun cas, être déchirées ou ôtées. Les boîtiers ont une garantie d'un mois à partir de la date d'achat.

Les réparations, modifications ou remplacement des pièces défectueuses, pendant sa période de garantie, ne prolongent pas sa durée.

Dans le cas ou l'une des conditions de retour ne sera respectée, les produits seront retournés au client à ses frais.

Enfin si le matériel retourné s'avère sans défaut, nous nous verrons contraint de vous facturer un montant forfaitaire de 28 Euros pour travail technique de test. Le retour des produits sans défaut de fonctionnement est à la charge du client. Le délai de stockage du produit dont le dossier est incomplet ou non défectueux est d'un mois maximum. Au-delà de cette date butoir, PETITBEN COMPUTER se réserve le droit de le détruire.

Petitben Computer - SAV